Salon du cheval

Présentation du Salon Cheval Grand Sud

Animal humble et élégant le CHEVAL occupe une place importante dans notre région, si il fut un outil de travail indispensable, il est désormais un partenaire dans de nombreuses disciplines sportives jusqu’au niveau olympique.
Ce salon a pour vocation de rassembler passionnés, initiés, professionnels, amateurs et curieux autour du monde équestre, de plus en plus prisé dans le sud, C’est pourquoi Lunel ose encore une fois, et propulse LE Premier Salon du Cheval de Lunel.

Ce salon se veut définitivement tourné pour satisfaire le plus grand nombre. Exposants, initiations, compétitions sportives, démonstrations et spectacles tel La Cavalerie Enchantée, seront présent tout a long de ces 4 jours !

5000 m² DEDIES AUX CHEVAUX

Avec plus de 5 000 m2, le salon s’emparera de l’espace des Arènes, du parking, de l’allée Baroncelli et du Parc Jean Hugo. Cet espace permet une très grande diversité d’animations avec de nombreuses scènes ouvertes, parmi lesquelles de véritables mini-spectacles équestres au programme pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

LE SALON CHEVAL GRAND SUD, est dédié aux amoureux du Cheval mais pas que ! Rendez-vous du 18 mai au 21 mai 2023.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le salon en cliquant sur ce qu’il vous intéresse !